Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCursusDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Virus avec des jeux , possible ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zen
Officier Opérationnel
Officier Opérationnel
zen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Virus avec des jeux , possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Virus avec des jeux , possible ou pas ?   Virus avec des jeux , possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:44

Je viens de faire l'achat deux jeux vidéo pc qui sont les suivants :
1- Need for Speed Carbon (EA)
2- Colin McRae Dirt (Codemasters)
Le premier , instalation normale , bref tout commence en voulant le lancer , mon antivirus a remarqué le virus mais impossible de le localiser , et impossible de jouer tout se bloque obliger de de relancer l'ordi , dur d'effacer le jeu et je sais pas si le virus a été effacé ou pas .
Le deuxième , instalation normale , pareil que l'otre cela se passe quand on le lance , l'anti-virus voit le probleme : un keyloger ( logiciel qui enregistre et envoie les données tapées sur le clavier ) , bien sur tout se bloque , impossible a jouer et impossible de localiser le virus , dur a suprimer je sais pas si le virus est parti ou pas .
Evil or Very Mad


Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Chef de groupement adjoint
Chef de groupement adjoint
John-John


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/04/2007

Virus avec des jeux , possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virus avec des jeux , possible ou pas ?   Virus avec des jeux , possible ou pas ? Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:09

tain mais c'est hallucinant ! tu payes un jeu foireux, faut pas qu'ils s'etonnent qu'il y ait de plus en plus de piratage ...
Revenir en haut Aller en bas
ScaNner
Invité d'honneur
Invité d'honneur



Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : sur PhotoShop CS2 pour le moment :)
Date d'inscription : 26/04/2007

Virus avec des jeux , possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virus avec des jeux , possible ou pas ?   Virus avec des jeux , possible ou pas ? Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:58

heu... je pensse pas que sa vienne du jeu, car moi, j'ai (enfin j'avais, avant que j'ai un probleme sur mon 2em DD qui ma fait perdre... 1/3 - 1/2 de mes jeux...) NFSC, et je n'avais pas eux de probleme pour l'installer, ni de virus...

mais c'est possible que le Virus etait la avant (il n'aurait donc rien a voir avec EA) et a peut-etre essayer de se faire passer pour un fichier du jeu durant l'instal pour passer incognitot devant l'Anti-virus... enfin, 3em et derniere Hypothese :
- se n'est tous simplement pas un virus, peut-etre un fichier qui voudrai/pourrai se connecter a internet (genre... un logiciel d'Upgrade)... mais je pensse honnetement que soit :
1) se n'est pas un virus de EA
2) se n'est pas un virus tout cour Wink

PS: je te rappelle que beaucoups d'organismes/associations luttent contre ce genre de pratique de la part des editeurs, pour qu'ils ne mettent pas de Virus (enfin de Logiciels qui pourraient envoyer des informations sur nous via internet et sans le que l'utilisateur l'y autorise) dans leur petites galettes Wink

PS2: Pour Dirt, c'est peut-etre un system de protection anti-copie comme StarForce, oui, car StarForce s'installe dans des fichiers sensibles et parfois meme du systeme d'exploitation donc l'ordi le detecte comme un virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gignscanner.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Virus avec des jeux , possible ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Virus avec des jeux , possible ou pas ?   Virus avec des jeux , possible ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus avec des jeux , possible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos autres jeux Coop ?
» Vidéos
» Création de map avec SwatEd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Demande d'aide-
Sauter vers: