Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCursusDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Création de map avec SwatEd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iluvatar
Officier Opérationnel CN2
Officier Opérationnel CN2
Iluvatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2007

Création de map avec SwatEd Empty
MessageSujet: Création de map avec SwatEd   Création de map avec SwatEd Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:31

Salut à tous, comme attendu un premier volet d'un tuto que Lulu a trouvé sur le net, ce dernier permet de bien comprendre les bases de SwatEd.

http://www.octeam.fr/option,com_smf/Itemid,163/topic,216.0.html

Le soucis est qu'il annonce à la fin un deuxième volet pour en apprendre plus encore mais je ne le trouve pas sur le forum... Donc peut être qu'il n'a pas donné suite à ce tuto.

Autre précision Lulu a une image CD de SWAT 4 et apparemment même avec la mise à jour en 1.1, il ne peut pas faire des clic droit pour obtenir des "menus", à l'intérieur de l'éditeur sur les maps, qui sont nécessaires à la poursuite de la création donc testez si vous le voulez... Moi ayant une version originale (je ne suis pas sur à 100% que le pb du clic droit vienne forcément du fait qu'on ait une version cracké mais bon je préfère prévenir...) j'ai réussi à faire la map demandée dans le tuto et je l'ai testée comme demander à la fin et voici ce que ca donne...

Création de map avec SwatEd Screenshottestva5
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Chef de groupement
Chef de groupement
Doc


Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2007

Création de map avec SwatEd Empty
MessageSujet: Re: Création de map avec SwatEd   Création de map avec SwatEd Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:37

C'est un début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-swat4.bbfr.net
Iluvatar
Officier Opérationnel CN2
Officier Opérationnel CN2
Iluvatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2007

Création de map avec SwatEd Empty
MessageSujet: Re: Création de map avec SwatEd   Création de map avec SwatEd Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:58

Oui quand tu vois le nombre de touches et d'options qu'il existe, rien que pour comprendre le principe de ce que j'ai fait, j'ai mis beaucoup de temps -_-, mais essayez une fois qu'on a fait le premier tuto on a bien compris les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Responsable section développement et recrutement extérieur
Responsable section développement et recrutement extérieur
Werewolf


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/05/2007

Création de map avec SwatEd Empty
MessageSujet: Re: Création de map avec SwatEd   Création de map avec SwatEd Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:08

j'ai fait...

et je m'arrete là.

Navré, mais ça reste hyper compliqué scratch , et ça demande ENORMEMENT de temps.

Trop pour que je m'implique réellement dedans...

Dommage... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaspanik.fr
Iluvatar
Officier Opérationnel CN2
Officier Opérationnel CN2
Iluvatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2007

Création de map avec SwatEd Empty
MessageSujet: Re: Création de map avec SwatEd   Création de map avec SwatEd Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:12

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'il n'y ait pas de suite au tuto, j'aurais vraiment voulu essayé, mais le problème c'est que le premier tuto n'est largement pas suffisant pour essayer une vrai map... Certes ca prend du temps, mais moi ca m'aurait quand même plu d'en faire, je vais continuer à chercher tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de map avec SwatEd Empty
MessageSujet: Re: Création de map avec SwatEd   Création de map avec SwatEd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de map avec SwatEd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de maps ?
» Vidéos
» Virus avec des jeux , possible ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Support :: Demande d'aide-
Sauter vers: