Werewolf Responsable section développement et recrutement extérieur
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : L'hay les roses Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Recherche qqun pour quelques missions Coop Splinter Cell 3 Sam 7 Juil - 17:29 | |
| si qqun a Splinter Cell Chaos Theory et qu'il est interessé par du coop....qu'il me fasse signe ! | |
|
John-John Chef de groupement adjoint
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Recherche qqun pour quelques missions Coop Splinter Cell 3 Sam 7 Juil - 18:41 | |
| ah bah c'est marrant que tu parles de ça, c'est justement par le biais de ce jeu que Doc et moi meme nous sommes rencontrés pour le moment, je n'ai pas vraiment le temps, mais ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. 2 petites vidéos sous SCCT qu'on avait faites avec Doc : Vidéo 1Vidéo 2Bon je sais, ca rame, c'est tout en vision nocturne et en plus on tue tout ce qui bouge, mais c'était pour le "show" sur la vidéo et puis c'était à l'époque ou on ne pouvait pas encore sauvegarder en cours de partie, donc on gérait comme on pouvait | |
|
Doc Chef de groupement
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Recherche qqun pour quelques missions Coop Splinter Cell 3 Dim 8 Juil - 2:02 | |
| ET BA MOI ALORS ?????????????????????????????????????????? C'est toujours un plaisir de revoir ces vidéos. Voyez un peu ce qui vous attend pour notre vidéo Sa sera du grand art. PS : la seconde reste toujours ma préférée Surtout le bétisier de la fin ... Qu'est ce qu'on a pu se fendre la poire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche qqun pour quelques missions Coop Splinter Cell 3 | |
| |
|