| Video pour le SOS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ScaNner Invité d'honneur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : sur PhotoShop CS2 pour le moment :) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Video pour le SOS Mer 2 Mai - 16:21 | |
| salut a tous, voila, je propose au leader (Doc) de faire une video des que tu auras plus de membres biensur, ma proposition est la meme que pour le GSIN sauf que je sais que toi tu vas etre motiver pour en faire une voila... enfin on peut faire une video de presentation, ou une video de Kills in-game ou meme Filmer le deroulement d'une descente en Coop (comme dans les films ) bref je suis pres meme a faire plusieurs videos quelque soit le genre de celle-ci ! mais une chose : IL ME FAUDRA DES IMAGES !a toi de decider Doc | |
|
| |
Doc Chef de groupement
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Video pour le SOS Ven 4 Mai - 14:25 | |
| Ouep pas de souci sa pourrais être vraiment sympa. | |
|
| |
ScaNner Invité d'honneur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : sur PhotoShop CS2 pour le moment :) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Video pour le SOS Ven 4 Mai - 18:21 | |
| les/mes futures vacances seront les grandes vacances... Ce qui veut dire que j'aurai 2 mois pendant les quels nous pourrons nous consentrer sur se projet. au pire j'ai n'est pas tellement besoin de vous du moins uniquement pour les images, le moutage je n'aurai besoin de personne (a priori...). Enfin il me faudra un theme (parmi mes exemples ou autre) donc si vous voulez une video presentation ou un serie de Frags ou les 2 compilés... bref Sa laisse tout le temps a votre leader de : 1) recruter du monde 2) Choisir un theme | |
|
| |
John-John Chef de groupement adjoint
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Video pour le SOS Dim 13 Mai - 13:29 | |
| up bien sur c'est tjrs excitant de monter ce genre de projet. Et si on arrive à avoir une tite démo sympa de nous en action, ça nous permettra de promouvoir la SOS | |
|
| |
WoU!Nz Gendarme Adjoint 1ère Classe
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Dans ton cul au fond à droite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Video pour le SOS Lun 14 Mai - 9:48 | |
| Erf pas des images Scan des vidéo !! Sinon tu va nous faire un montage à la WMM xD ! Et je peux t'aider si t'as besoin d'aide ! Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
ScaNner Invité d'honneur
| Sujet: Re: Video pour le SOS Lun 14 Mai - 18:18 | |
| Wouinz ? je supose que WMM sa veut dire Windows Movie Maker ? MDR !!! c'est le Log de montage le plus pourri ! certe sa reste le plus simple et le mieux pour les debutants, mais sa reste de la noix :° | |
|
| |
WoU!Nz Gendarme Adjoint 1ère Classe
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : Dans ton cul au fond à droite Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Video pour le SOS Mar 15 Mai - 9:46 | |
| J'ai jamais dit que je voulais en faire un avec "WMM" mais j'ai cru que t'allais faire sa avec des images mdr j'ai eu peur, toi le maître incontesté des petits programme coûteux =P | |
|
| |
ScaNner Invité d'honneur
| Sujet: Re: Video pour le SOS Mar 15 Mai - 23:08 | |
| -_- wouinz. quand je parle d'images, comprenez bien qu'il m'en faut au moins 25-30... ba oui, histoire de pouvoir faire au moins une seconde de video bon bref, si vous ne savez pas filmer, RDV dans le section TuTo ou Doc ou Moi se chargera de mettre mes magnifiques presentations de logiciel | |
|
| |
ScaNner Invité d'honneur
| Sujet: Re: Video pour le SOS Mer 20 Juin - 22:26 | |
| mes vacances arrivent Doc... ^^ tu vois se que je veux dire... ^^
PS: je vais bientot avoir une new CG + 1go de ram, donc je prefere attendre les 1go pcq lorsque je lance 1 logiciel de montage sa... RAM ! :s | |
|
| |
Doc Chef de groupement
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Video pour le SOS Ven 22 Juin - 11:57 | |
| Okay, dés que je serais de retour, on s'organisera sa avec tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video pour le SOS | |
| |
|
| |
| Video pour le SOS | |
|