Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilCursusDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Télécharger Swat 4 ?

4 participants
AuteurMessage
ScaNner
Invité d'honneur
Invité d'honneur

Télécharger Swat 4 ? Empty
MessageSujet: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:17

Hey Doc,
voila, vu que j'ai l'impression que tous t'es nouveaux membres ont le jeux et que peut-etre d'autre de t'es potes ne l'ont pas... ba je me suis dit que sa serai bien de mettre un lien pour Downloader le jeu... mais je voulais savoir si tu etais d'accord avant...

PS: se serai le version Americaine Wink (celle avec la quelle je jou)

PS2: j'ai pas trouvé l'addon en Download Direct... uniquement du torrent ou du rapidshare... T_T je cherche encore

PS3: si tu pouvais deplacer mon post "Montage : Good Charlotte" dans la section Graphs, Montage... merci

PS4: elle est pas encore sortie celle-la Smile (hahahah la van de merde Smile)
mais oui... nigo, la PS4 n'est pas encore sortie et faites quelle ne sorte jamais !!!! Smile

PS5: celle la non plus... non j'arrete, et Supr se post s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gignscanner.fr.nf/
Doc
Chef de groupement
Chef de groupement
Doc

MessageSujet: Re: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

Un petit rappel tiré du Réglement de la SOS :

Respect de la législation :

Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes. Pour autant, chaque site Internet et par extension tous ses utilisateurs sont soumis à la législation du pays dans lequel le site est hébergé. Ainsi ce forum et ses utilisateurs se doivent de respecter la législation française. Sont ainsi notamment interdits (à titre non exhaustif) et le cas échéant sanctionnés par voie pénale :

-L'atteinte à la vie privée d'autrui (citation nominative de tierces personnes sans leur accord explicite). Dans ce cadre, l'envoi de messages électroniques non sollicités aux utilisateurs du site est interdit.
-La diffamation et l'injure
-l'incitation aux crimes et délits et la provocation au suicide, la provocation à la discrimination, à la haine notamment raciale, ou à la violence ;
-l'apologie de tous les crimes, notamment meurtre, viol, crime de guerre et crime contre l'humanité ; la négation de crimes contre l'humanité ;
-la reproduction, représentation ou diffusion d'une œuvre soumise à des droits de propriété intellectuelle ne la permettant pas
-la publicité ou les messages à vocation commerciale

En clair, il nest pas autorisé de mettre sur ce forum un lien permettant de télécharger une version cracké du jeu.

Ps : j'ai changer tes postes de place Smile
http://sos-swat4.bbfr.net
ScaNner
Invité d'honneur
Invité d'honneur

MessageSujet: Re: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:58

ok Doc comme tu veux, mais je te rapelle que tu herberges un crack... c'est exactement pareil Wink
mais que ceux qui veulent le jeu me demande par MP ou sur Xfire voir par mail... je leur donnerai le lien

PS: la version americaine est bien mieux en plus...

PS2: merci d'avoir changer de place mais post Smile

a oui et pendant que j'y pense... la version du jeu que je veux mettre a DL est un version d'evoluation de 60minutes... un fois telecharger, on met un petit crack et c'est bon... donc pas tt a fait illegal

reflechis-y Wink (mettre a telecharger une version d'evaluation n'est pas un crime, du moin en France Razz )
John-John
Chef de groupement adjoint
John-John

MessageSujet: Re: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:17

ScaNner a écrit:
je te rapelle que tu herberges un crack...

il n'heberge rien, il donne un lien vers un no-cd, qui, je le rappelle, est totalement légal. Rien ne t'empeche quand tu as la version originale, de remplacer ton *.exe de jeu par un no-cd, pour des questions de commodité. Mettre un lien d'un jeu complet est une chose totalement différente.

ScaNner a écrit:
la version du jeu que je veux mettre a DL est un version d'evoluation de 60minutes... un fois telecharger, on met un petit crack et c'est bon... donc pas tt a fait illegal

tu aurais du dire ça dès le départ Smile En effet, mettre le lien d'une version d'évaluation comme d'une démo est tout à fait légal, ca tu peux l'annoncer sur une partie publique du forum. Pour ce qui est du crack, je pense que ce serait plus sage d'en parler avec les interessés directement en privé, car là ca releve plus que d'un no-cd, c'est carrément un *.exe qui transforme une version gratuite du jeu en version qui reste gratos mais qui devrait être payante (compliqué mdr)

Bon enfin désolé d'etre chiant avec tout ça, c'est juste que si on veut continuer à faire tourner ce fofo de manière la plus transparente possible on doit se tenir à certaines regles. Ce serait con qu'on nous le ferme apres tout le boulot que Doc a fait pour faire repartir le GSIN, devenu aujourd'hui la SoS.
Doc
Chef de groupement
Chef de groupement
Doc

MessageSujet: Re: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38

RO PUREE ... c'est beau quand tu parle bien ... Shocked J'en verse ma larmichette Sad
John-John
John-John

MessageSujet: Re: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

grosse fiotte dégénérée à tendance schyzophrène psychotique ! (ca va mieux là mdr ?)
WoU!Nz
Gendarme Adjoint 1ère Classe
Gendarme Adjoint 1ère Classe

MessageSujet: Re: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:45

Trop intellectuelle pour moi --'.... xDDD N'empeche Scan, Doc a raison ! Laisse faire notre joyeux petit chef ^^'
ScaNner
Invité d'honneur
Invité d'honneur

MessageSujet: Re: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:04

heu... Wouinz ? j'ai jamais empeché "votre jolie petit chef" de faire quoi que ce soit... enfin, si vous ne voulez (enfin pouvez pas) mettre le jeu, se n'est pas un probleme, c'etait juste une idée, et puis au cas ou, on peut toujour le mettre pour les membres, et dire que c'est simplement pour avoir la version americaine du jeu Wink

je n'insite en rien, mon bute n'est pas que vous ayez tous un version piratée mais je pensais plus a tes amis de vos LAN... qui n'ont pas forcement le jeu.

Au pire vous me demanderez Wink
Doc
Chef de groupement
Chef de groupement
Doc

MessageSujet: Re: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:08

Pour clors ce topic, je n'autorise pas la mise sur le forum de lien permettant de télécharger une version cracké du jeu. Néanmoins vous faites ce que vous voulez entre vous. Smile

j'espère que vous comprendrez tous mon positionnement a ce sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télécharger Swat 4 ?   Télécharger Swat 4 ? Icon_minitime

Télécharger Swat 4 ?
Page 1 sur 1