| Achat de casque micro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Werewolf Responsable section développement et recrutement extérieur
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : L'hay les roses Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Achat de casque micro Dim 5 Aoû - 20:07 | |
| Bon, le mien ayant rendu l'ame hier soir (c'était celui fourni avec ma webcma, logitech), demain je fonce m'en racheter un pas cher. cependant, comme il est toujours bon d'entendre des avis, y'en a t'il concernant ce type de produits ? (un mega top truc genial à avoir qui facilite la vie ? genre auto-adaptateur de volume-retroeclairé pour voir l'interieur de ta bouche quand tu parles ? edit: je lorgne sur les sans fil, ce serait du bonheur... je regarde aussi : y''en a qui se branche en usb ???? bizarre, mais si ça fonctionnait vraiment, tres interessant ! | |
|
| |
HR Brigadier Chef
| Sujet: Re: Achat de casque micro Dim 5 Aoû - 20:22 | |
| Quel serait l'avantage pour toi d'avoir un casque-micro sur usb ? ça te prend un port usb et tes ports son externes ne te servent à rien d'autre.
Personnellement le sans fil, pour le son, je suis contre. ras le cul d'entre les bornes des portables à chaque fois que quelqu'un est téléphone.
Pour le reste de ta question, je n'y connais rien en micro et je suis aussi curieux et intéressé que toi, par conséquent, j'attend également la réponse des autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : L'hay les roses Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Achat de casque micro Dim 5 Aoû - 20:31 | |
| - HR a écrit:
- Quel serait l'avantage pour toi d'avoir un casque-micro sur usb ? ça te prend un port usb et tes ports son externes ne te servent à rien d'autre.
Personnellement le sans fil, pour le son, je suis contre. ras le cul d'entre les bornes des portables à chaque fois que quelqu'un est téléphone.
bah ma souris et mon clavier sons sanf ils, j'ai ma freebox en wifi devant moi, et puis, de toutes façons, dis toi que les ondes, on se les bouffes tout le temps, entre la radio, la télé, les portables... Pour l'usb, j'explique: j'utilise mes ports externe façade, mais ils sont fragiles, et un a à moitié laché...je prefere donc utiliser un des mes ports usb, parceque j'en ai 3 de libres qui ne me servent à rien. les prts externe de derrière eux, sont sur mes enceintes | |
|
| |
John-John Chef de groupement adjoint
Nombre de messages : 292 Age : 44 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Achat de casque micro Dim 5 Aoû - 20:34 | |
| hello, le sans fil a ses avantages et ses inconvenients : d'une part ca permet une liberté de mouvement incomparable mais de l'autre si tu prends du bas de gamme, le moindre moucheron brouillera la qualité d'écoute. Et puis pour parler franchement, les casques sans fil sont assez rependus, mais ce n'est pas encore le cas des micros-casques, qui sont encore rares, donc chers. Pour l'USB, ca a particulierement d'interet si tu ne possedes pas de carte son (digne de ce nom). Il parait que la qualité d'ecoute ne change pas, mais par contre ca peut te permettre si tu sais bidouiller un peu dans tes configs de sons et que tu possedes egalement une carte son, de "séparer" les sorties (du genre avoir le son du jeu dans les enceintes et le son de TS dans le casque par exemple). Perso moi j'utilise celui là et d'apres mes interlocuteurs, le son d'emission est niquel, les speakers sont de bonne qualité (peut etre un brin fort mais ca s'ajuste), le tour de cou ne gene en rien apres plusieurs heures d'utilisation (ce qui n'est pas le cas de tous les casques, croyez moi !) et il y a tout le necessaire sur le fil (volume, coupure micro), le tout pour un prix modique (25€ si je me souviens bien). C'était John-John, pour le téléachat | |
|
| |
zen Officier Opérationnel
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: le mien est pas mal Dim 5 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
HR Brigadier Chef
| Sujet: Re: Achat de casque micro Dim 5 Aoû - 21:35 | |
| Merci pour vos infos les gars - Citation :
et puis, de toutes façons, dis toi que les ondes, on se les bouffes tout le temps, entre la radio, la télé, les portables...
Ce n'est pas de ça que je parle, je parle des interférences : premièrement en LAN, deuxièmement les téléphones portables (tu as déjà essayé un casque sans fil dans la même pièce de quelqu'un avec un téléphone portable ? c'est insuportable ; et si il est dans la pièce à côté, cela reste horripilant.) | |
|
| |
zen Officier Opérationnel
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: sans fil Dim 5 Aoû - 22:33 | |
| Mon avis est que le son sans fil est de mauvaise qualité , et les souris sans fil sont moins réactives , moi j'ai une souris sans fil mais bon c'est fait par microsoft et elle est a 1000 dpi donc sa va elle est assez cool pour le game . | |
|
| |
mezd Officier Opérationnel
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Achat de casque micro Lun 6 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Achat de casque micro Lun 6 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat de casque micro | |
| |
|
| |
| Achat de casque micro | |
|