Doc Chef de groupement
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Amis vampires et loup garous Sam 28 Juil - 2:31 | |
| Un petit jeu gratuit et assez sympa si vous avez un tant soi peu de patience : BitefightLe but : la guerre éternelle entre vampire et loup garou .... les humains sont tellement imbus de leur personnes qu'ils ne voient même pas ce qui se trame dans leurs forets | |
|
Werewolf Responsable section développement et recrutement extérieur
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : L'hay les roses Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Amis vampires et loup garous Sam 28 Juil - 19:44 | |
| c'est pas nouveau comme truc, Doc, tu radotes... ou plutôt, tu radoc... Les forums sont plein de gens qui filent des liens, "tiens va voir là, y'a la réponse à ta question", et boum, tu te retrouves mordu, et le mec qui a filé le lien gagne tant d'Xp... ...qqun a remarqué que je hais ce genre de post ? | |
|
Maveric Officier Opérationnel CN1
Nombre de messages : 117 Age : 39 Localisation : Bordeaux - Mérignac Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Amis vampires et loup garous Sam 28 Juil - 23:07 | |
| LOL moi je trouve sa marrant , je jourai pas a se genre de jeux mais se faire avoir comme sa c'est drole sachant que sa me coute rien
A+ | |
|
Doc Chef de groupement
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Amis vampires et loup garous Dim 29 Juil - 1:56 | |
| LOL, je savais même pas que sa filais de l'XP ...........
OK ALLEZ VOIR LE LIEN MIS CI DESSUS | |
|
Werewolf Responsable section développement et recrutement extérieur
Nombre de messages : 250 Age : 49 Localisation : L'hay les roses Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Amis vampires et loup garous Dim 29 Juil - 10:18 | |
| Oh ben !!!!
ça alors !!!!
"Vous avez été mordu par Doc-fr, qui vous a arraché 2.76 kg de chair. Devenez vous aussi un loup-garou en vous enregistrant ici"
Sauf que moi, ben ....C'est UN PEU TARD POUR ME FAIRE DEVENIR LOUP GAROU !
Mouarf ! | |
|
ScaNner Invité d'honneur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : sur PhotoShop CS2 pour le moment :) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Amis vampires et loup garous Mer 1 Aoû - 2:39 | |
| - Werewolf a écrit:
- c'est pas nouveau comme truc, Doc, tu radotes...
ou plutôt, tu radoc...
Les forums sont plein de gens qui filent des liens, "tiens va voir là, y'a la réponse à ta question", et boum, tu te retrouves mordu, et le mec qui a filé le lien gagne tant d'Xp...
...qqun a remarqué que je hais ce genre de post ? Were... on surtout remarqué que tu haissais enomement de chose ah oui et Doc, rien que le nom de ton jeu sa me donne envie... (pardon, pas de sa ici) mince alors, j'ai perdu 2.53 kg... va falloir que je te les repiques c'est sa ?! sinon... j'avais un autre dans se genre... mais c'etait plus... "Tu t'es fait KC par "le nom du gros noob" ! voila, mais version encore plus... naze =S | |
|
ScaNner Invité d'honneur
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : sur PhotoShop CS2 pour le moment :) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Amis vampires et loup garous Mer 1 Aoû - 2:41 | |
| ouai mais le seul probleme avec ce genre de lien, c'est que certain abusent (pas toi Doc ) et quand un mec a b'soin d'aide sur des forums, tout les mecs lui donnent des liens dans se genre... et le pauvre gars ne recois jamais d'aide... :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis vampires et loup garous | |
| |
|