Apres longue deliberation au vue du resultat de mission lock on hier soir l'attribution de la coupe topgun a ete decerner a l'un des 4 participant je vous cache pas que le choix a ete tres difficile au vue des performance de chacun et je tien tout dabord a remercier le Lieutenant maveric pour son admirable performance au niveau financier il a couter 3 F15 au contribuable pour 0 oui vous avait bien comprix 0
perte ennemie , quel magnifique score je vous l'accorde mais nous nous reconcilien en se disant qu'il a couter au moi 1 missile ennemie pour 3 F15 je tien a dire que c'est quand tres rentable tout sa donc voila desoler maveric pour ta retrogradation de trou fion mais cete nessaire pour la survie des t cooequipier et surtout pour les caisse de l'etat.(je ce ceux que vous vous dit mais ou son passer les 2 autre F15 je vais vous le dire 1 cracher comme une merde et l'autre explosion du moteur au decolage et oui car c possible mdr je suis le seul a le faire d'ailleur:D Le trophe a ete decerner a J² pour 3 avion abatue GG
A au faite gg Doc tu doit 5€ a 1 de t copain lulu ou stack je c plus car je suis
je suis tomber le premier Feliciatation a tous euh sauf a toi maveric degage t moche lol
Participant : J² ; Doc ; LuLu ; Maveric