Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCursusDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promotion de Darklan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc
Chef de groupement
Chef de groupement
Doc


Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2007

Promotion de Darklan Empty
MessageSujet: Promotion de Darklan   Promotion de Darklan Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:10

Suite à une certification passé avec succès, j'ai le privilège de nommé l'Officier Opérationnel Darklan :

OFFICIER OPERATIONNEL CERTIFIE NIVEAU 1

cheers Felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-swat4.bbfr.net
Doc
Chef de groupement
Chef de groupement
Doc


Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2007

Promotion de Darklan Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Darklan   Promotion de Darklan Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:52

DarkLan a écrit:
Bon j'ai payer tres chere Doc pour pas qu'il me passe general en chef de tout l'univers... il a beaucoup inssister, mais j'ai tenu a suivre mon cursus comme tout le monde Smile

Vraiment merci a tous, mais qu'est donc un bon soutien sans un bon eclaireur, merci Stack, binome parfaitement maitrisé Wink

Bon bref on y va pas par 4 chemins, je suis le meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-swat4.bbfr.net
coyote
Officier Opérationnel CN2
Officier Opérationnel CN2
coyote


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

Promotion de Darklan Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Darklan   Promotion de Darklan Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:15

DarkLan a écrit:
Bon j'ai payer tres chere Doc pour pas qu'il me passe general en chef de tout l'univers... il a beaucoup inssister, mais j'ai tenu a suivre mon cursus comme tout le monde Smile

Vraiment merci a tous, mais qu'est donc un bon soutien sans un bon eclaireur, merci Stack, binome parfaitement maitrisé Wink

Bon bref on y va pas par 4 chemins, je suis le meilleur !!!
c est ma tournée .... j offre le synthol pour les chevilles ... Twisted Evil Laughing Twisted Evil ... je penses meme que je peux aller taper dans de la bouteille familliale en pack de 12 lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLan
Officier Opérationnel CN1
Officier Opérationnel CN1
DarkLan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Promotion de Darklan Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Darklan   Promotion de Darklan Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:19

PAS d'inquietude !!! j'ai trouvé l'objet indispenssable pour les missions !!!!

Des chaussons qui ressemble a des lapins roses moumouté et extenssible pour mes que mes grosses chevilles puissent rentrer dedans !!!
Tres pratique, meme plus besoin d'armes, Les suspect me voyant sont tellement mort de rires qu'il lachent leurs armes, ils restent juste a les arreter et le tour est jouer !

J'essaie de valider la technique par Doc, elle est imparable !!!
Revenir en haut Aller en bas
INTELO
Officier Opérationnel CN2
Officier Opérationnel CN2
INTELO


Nombre de messages : 35
Localisation : Nice !
Date d'inscription : 16/05/2007

Promotion de Darklan Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Darklan   Promotion de Darklan Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:09

Félicitations Dark !!!!!!!
Et fait gaffe aux chevilles, tu va plus renter dans tes rangers !!!
Avoue que c'est plus pratique que les chaussons roses en forme de lapin pour filer quelques coup de pompe aux suspects, ni vu ni connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkLan
Officier Opérationnel CN1
Officier Opérationnel CN1
DarkLan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Promotion de Darklan Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Darklan   Promotion de Darklan Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:32

eheh, merci... ouais mais les le soucis des rangers, c'est que ca fait mal au pieds, pis j'ai mon vernis qui fini par se barré... enfin vous voyer de quoi je parle, vous faites comment vous pour avoir un vernis impeccable en fin de missions, hein les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
INTELO
Officier Opérationnel CN2
Officier Opérationnel CN2
INTELO


Nombre de messages : 35
Localisation : Nice !
Date d'inscription : 16/05/2007

Promotion de Darklan Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Darklan   Promotion de Darklan Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01

Perso j'ai une paire en fleur de cuir que je porte presque tous les jours, cha fait moins mal aux pieds en attendant de casser l'autre paire de normales pour les faire à mon pied, seule solution les porter souvent What a Face

En ce qui concerne le verni, j'en ai un a base de paillettes kevlar/titane, en plus des beaux reflets et scintillements que ça fait (titane power), ça résiste bien tongue
Seul problème, il est noir rabbit
Comment ça je sors ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLan
Officier Opérationnel CN1
Officier Opérationnel CN1
DarkLan


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 14/05/2007

Promotion de Darklan Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Darklan   Promotion de Darklan Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:14

MDRRRRR, bon ben ca change pas chez les somuatistes a ce que je vois.... toujours aussi Gay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion de Darklan Empty
MessageSujet: Re: Promotion de Darklan   Promotion de Darklan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion de Darklan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de Lhuandula
» Promotion de Maveric
» Promotion de Werewolf
» Promotion d'INTELO
» Promotion d'Iluvatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Opérationnelle :: Champ d'honneur-
Sauter vers: