Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCursusDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Achat de casque micro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Werewolf
Responsable section développement et recrutement extérieur
Responsable section développement et recrutement extérieur
Werewolf


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/05/2007

Achat de casque micro Empty
MessageSujet: Achat de casque micro   Achat de casque micro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:07

Bon, le mien ayant rendu l'ame hier soir (c'était celui fourni avec ma webcma, logitech), demain je fonce m'en racheter un pas cher. cependant, comme il est toujours bon d'entendre des avis, y'en a t'il concernant ce type de produits ? (un mega top truc genial à avoir qui facilite la vie ? genre auto-adaptateur de volume-retroeclairé pour voir l'interieur de ta bouche quand tu parles ? Wink

edit: je lorgne sur les sans fil, ce serait du bonheur... je regarde aussi : y''en a qui se branche en usb ???? bizarre, mais si ça fonctionnait vraiment, tres interessant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaspanik.fr
HR
Brigadier Chef
Brigadier Chef
HR


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Achat de casque micro Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque micro   Achat de casque micro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:22

Quel serait l'avantage pour toi d'avoir un casque-micro sur usb ? ça te prend un port usb et tes ports son externes ne te servent à rien d'autre.

Personnellement le sans fil, pour le son, je suis contre. ras le cul d'entre les bornes des portables à chaque fois que quelqu'un est téléphone.



Pour le reste de ta question, je n'y connais rien en micro et je suis aussi curieux et intéressé que toi, par conséquent, j'attend également la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Responsable section développement et recrutement extérieur
Responsable section développement et recrutement extérieur
Werewolf


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/05/2007

Achat de casque micro Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque micro   Achat de casque micro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

HR a écrit:
Quel serait l'avantage pour toi d'avoir un casque-micro sur usb ? ça te prend un port usb et tes ports son externes ne te servent à rien d'autre.

Personnellement le sans fil, pour le son, je suis contre. ras le cul d'entre les bornes des portables à chaque fois que quelqu'un est téléphone.


bah ma souris et mon clavier sons sanf ils, j'ai ma freebox en wifi devant moi, et puis, de toutes façons, dis toi que les ondes, on se les bouffes tout le temps, entre la radio, la télé, les portables...

Pour l'usb, j'explique: j'utilise mes ports externe façade, mais ils sont fragiles, et un a à moitié laché...je prefere donc utiliser un des mes ports usb, parceque j'en ai 3 de libres qui ne me servent à rien.

les prts externe de derrière eux, sont sur mes enceintes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaspanik.fr
John-John
Chef de groupement adjoint
Chef de groupement adjoint
John-John


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/04/2007

Achat de casque micro Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque micro   Achat de casque micro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

hello,

le sans fil a ses avantages et ses inconvenients : d'une part ca permet une liberté de mouvement incomparable mais de l'autre si tu prends du bas de gamme, le moindre moucheron brouillera la qualité d'écoute. Et puis pour parler franchement, les casques sans fil sont assez rependus, mais ce n'est pas encore le cas des micros-casques, qui sont encore rares, donc chers.

Pour l'USB, ca a particulierement d'interet si tu ne possedes pas de carte son (digne de ce nom). Il parait que la qualité d'ecoute ne change pas, mais par contre ca peut te permettre si tu sais bidouiller un peu dans tes configs de sons et que tu possedes egalement une carte son, de "séparer" les sorties (du genre avoir le son du jeu dans les enceintes et le son de TS dans le casque par exemple).

Perso moi j'utilise celui là et d'apres mes interlocuteurs, le son d'emission est niquel, les speakers sont de bonne qualité (peut etre un brin fort mais ca s'ajuste), le tour de cou ne gene en rien apres plusieurs heures d'utilisation (ce qui n'est pas le cas de tous les casques, croyez moi !) et il y a tout le necessaire sur le fil (volume, coupure micro), le tout pour un prix modique (25€ si je me souviens bien).

C'était John-John, pour le téléachat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zen
Officier Opérationnel
Officier Opérationnel
zen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Achat de casque micro Empty
MessageSujet: le mien est pas mal   Achat de casque micro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:18

Moi j'ai un micro-casque assez simpa .
http://www.pixmania.com/fr/fr/383826/art/altec-lansing/casque-micro-ahs-515.html
Je ne suis pas déçu bien qu'au début j'ai eu du mal a accrocher avec les basses , elles sont hautes .
Mais le son est de très bonne qualité .
Beaucoup de plaisir avec en tout cas .
Si c'est dans ton budjet , fonce .
Revenir en haut Aller en bas
HR
Brigadier Chef
Brigadier Chef
HR


Nombre de messages : 25
Age : 44
Date d'inscription : 02/08/2007

Achat de casque micro Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque micro   Achat de casque micro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:35

Merci pour vos infos les gars

Citation :

et puis, de toutes façons, dis toi que les ondes, on se les bouffes tout le temps, entre la radio, la télé, les portables...

Ce n'est pas de ça que je parle, je parle des interférences : premièrement en LAN, deuxièmement les téléphones portables (tu as déjà essayé un casque sans fil dans la même pièce de quelqu'un avec un téléphone portable ? c'est insuportable ; et si il est dans la pièce à côté, cela reste horripilant.)
Revenir en haut Aller en bas
zen
Officier Opérationnel
Officier Opérationnel
zen


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/07/2007

Achat de casque micro Empty
MessageSujet: sans fil   Achat de casque micro Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:33

Mon avis est que le son sans fil est de mauvaise qualité , et les souris sans fil sont moins réactives , moi j'ai une souris sans fil mais bon c'est fait par microsoft et elle est a 1000 dpi donc sa va elle est assez cool pour le game .
Revenir en haut Aller en bas
mezd
Officier Opérationnel
Officier Opérationnel
mezd


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 17/07/2007

Achat de casque micro Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque micro   Achat de casque micro Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:53

Bonjour Smile ,

Commentaire : Perso j'utilise celui-ci http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/internet_headsets_phones/devices/203&cl=fr,fr,acheté il y a deja un petit mois et je n'ai comme soucis que le fait d'avoir mal juste à l'endroit ou se pose le casque sur le crâne mais je change d'1 cm et ca passe geek sinon très bon casque et le microphone est génial

Prix : 29.99 €

Achat : à la Fnac

Idée bis : http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/internet_headsets_phones/devices/2986&cl=fr,fr le gentil monsieur de la fnac m'a indiqué qu'il était génial aussi (un peu moins pour le prix tout de même) mais que si tu jouais beaucoup à l'ordi ca te conviendrait car aucun mal de crâne

Voilà voilà

Bonne Journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Responsable section développement et recrutement extérieur
Responsable section développement et recrutement extérieur
Werewolf


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/05/2007

Achat de casque micro Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque micro   Achat de casque micro Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:44

au final : http://www.logitech.com/index.cfm/webcam_communications/internet_headsets_phones/devices/230&cl=fr,fr

moins cher qu'annoncé, chez surcouf (et pourtant ils se mouchent pas avec le coude !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaspanik.fr
Contenu sponsorisé





Achat de casque micro Empty
MessageSujet: Re: Achat de casque micro   Achat de casque micro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de casque micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Discussions générales-
Sauter vers: