Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCursusDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une pensée émue

Aller en bas 
+2
coyote
Werewolf
6 participants
AuteurMessage
Werewolf
Responsable section développement et recrutement extérieur
Responsable section développement et recrutement extérieur
Werewolf


Nombre de messages : 250
Age : 49
Localisation : L'hay les roses
Date d'inscription : 23/05/2007

Une pensée émue Empty
MessageSujet: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:45

Pour la soeur de John John qui s'est mariée aujourd'hui, et une pensée très émue pour John John qui déjà à cette heure, s'est pris 5 râteaux auprès des demoiselles d'honneurs (dont 4 avec la même, il s'acharne, le John!), et est déjà raide fin bourré....


Tout mes voeux pour ta frangine, John !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaspanik.fr
Doc
Chef de groupement
Chef de groupement
Doc


Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2007

Une pensée émue Empty
MessageSujet: Re: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:50

LLLOOOLLL ouais carrément vrai sa ... et le mec sur la croix ???? tu l'a détaché ?


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-swat4.bbfr.net
Iluvatar
Officier Opérationnel CN2
Officier Opérationnel CN2
Iluvatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2007

Une pensée émue Empty
MessageSujet: Re: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:14

Ouai pensée pour un J², j'espère qu'il a bien profité de son séjour...
Revenir en haut Aller en bas
mezd
Officier Opérationnel
Officier Opérationnel
mezd


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 17/07/2007

Une pensée émue Empty
MessageSujet: Re: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:55

une pensée aussi pour lui même si je le connais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Officier Opérationnel CN2
Officier Opérationnel CN2
coyote


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2007

Une pensée émue Empty
MessageSujet: Re: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:17

c est clair .... tellement bourré qu il à surement draguer les enfants de coeur et le curé par la meme occasion ....je ne serais pas etonné si il avait voulu faire faire aux mariés , une entrée en X dans l eglise .. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Chef de groupement adjoint
Chef de groupement adjoint
John-John


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/04/2007

Une pensée émue Empty
MessageSujet: Re: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:22

mais BANDE DE MALADES !

bon le mariage a été très sympa mais y eu qq soucis techniques du genre : salle de reception équipée d'un courant electrique 30 amperes (super pour supporter l'etuve + le dj) donc on a passé un bout de soirée à jouer à jacquouille "jour / nuit / jour / nuit". Mais sinon à part ça c'était vraiment sympa, on avait monté une petite chanson avec toute la famille et les amis des 2 mariés, accompagnés par un de leur pote à la batterie et moi à la guitare, ça a bien décalqué tous les vieux Razz

Pour l'église voilà comment ça s'est passé au final :

- entrée en progression lente par le centre, groupe alpha bleu couvrant le coté droit, bravo bleu le gauche.
- une fois arrivé en fond de pièce, on a évolué en progression décallée, perso j'ai pris la rangée de gauche.
- on a eu un coup de chaud au moment du coup de gratte (par moi) à l'échange des alliances. Mon père en me passant la gratte la fait tomber, me désacordant affreusement une corde, ce dont je me rend compte au premier accord (ouch) du coup, obligé de faire comme si de rien n'était et de jouer sur 3 cordes (au lieu de 6). Par sécurité je demande au groupe alpha rouge de sniper le diacre.
- enfin les félicitations aux mariés, attroupement imprévu, un terro nous empeche d'avoir une situation sonore claire avec son orgue, je l'abat au glock.
- on sauve les otages
- le mec sur la croix était apparement déja mort qd on est arrivé, on l'a signalé et laissé sur place
- au moment de sortir de l'abbaye, un coup de pluie : on balance une stinger et on neutralise tous les passants un peu curieux et armés de trucs bizzares en toile tenus au dessus de leurs tetes.

FIN DE MISSION : 93/100
Revenir en haut Aller en bas
mezd
Officier Opérationnel
Officier Opérationnel
mezd


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 17/07/2007

Une pensée émue Empty
MessageSujet: Re: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:42

lol sympa la présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Chef de groupement
Chef de groupement
Doc


Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/04/2007

Une pensée émue Empty
MessageSujet: Re: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:36

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-swat4.bbfr.net
Iluvatar
Officier Opérationnel CN2
Officier Opérationnel CN2
Iluvatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 28/04/2007

Une pensée émue Empty
MessageSujet: Re: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05

J'y crois pas, et le beau pays de Normandie, t'en as pensé quoi? ^^

IL EST DES NOOOOOTREEEEEEEUUUHHH, IL A BU SON VERRE COMME LES AUAUTREUH...

albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! sunny Basketball cat alien monkey pig cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée émue Empty
MessageSujet: Re: Une pensée émue   Une pensée émue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée émue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Discussions générales-
Sauter vers: